Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme
Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
questionnaire de santé et renouvellement de licence

Certains d entre vous ont déjà recu ou vont recevoir prochainement un message de la fédération leur demandant de renouveler leur questionnaire de santé en vue du renouvellement des licences qui devra se faire avant le 1er septembre pour éviter toute interruption de couverture d assurance ou de non prise en compte des performances à partir du 1er septembre prochain.

Nous vous incitons fortement a valider dès maintenant ce questionnaire de santé pour éviter de l oublier (il suffit de suivre le lien dans le message d ela FFA qui vous renvoie sur votre fiche de licencié et ensuite de cocher la case correspondante au NON en réponse a toutes les questions sur votre santé s il n y a pas eu d ennuis importants de santé depuis 1 an, sans oublier de valider votre réponse. Vous recevrez de la fédération un accusé de réception (par mail) vous évitant toute démarche ultérieure. Si vous répondez OUI à une des questions de ce questionnaire de santé vous devrez fournir au club un nouveau certificat médical pour renouveller votre licecnce.

Le club ouvrira sur le site le renouvellement des licences en juillet (et vous recevrez votre nouvelle licence (toujours par mail) le 1er septembre.

Les tarifs vous seront proposés prochainement pour le reglement de votre adhésion (avec une réduction de 5 euros si vous faites votre règlement en ligne sur le site). Bien sur un formulaire papier et un reglement par cheque sera toujours possible pour les allergiques à Internet ou a la carte bleue. 

Les nouveaux adhérents devront quant à eux fournir un certificat médical de moins de 6 mois (pour les demandes de mutations entrantes ou sortantes s adresser directement au président Jean Francois DELASALLE) 

 

 

Publié le 10/06/2018 par Amicale du val de somme
COURIR LA JULES VERNE

Le VDS etait bien représenté à la Jules Verne version 2018

au niveau des bénévoles de l organisation , merci à tous

au niveau du stand du club sur le site, bien visible et tres remarqué

au niveau du jury (Gerard, Patrice, Jean Francois, Gérald, Thierry, Dominique)

et surtout au niveau de ses coureurs

Félicitations a Saliha pour sa victoire au 5 km et sa 5eme place du 10km national , à Antoine 4eme du 10km et 2em master et Fabien 10em dans un tres bon chrono , tous sur le podium scratch.

à Christophe Fleuret lauréat chez les master 2  Andre Patte 4em V2 , Daniel Joubert 5em V1 et Arnaud Leulier 9em V1, Jean Luc Dupontreue 3em V3 , Christian Wyckaert 5em V3, Dominique Damiens 7emV3, Diamantino Rodrigues 2emV4, Roger Hernu 3em V4 et Jean Marie Delattre 7em V4.

Chez les dames Helene Joly 7emV2, Claude Simioni 2emV3, Sylvie Montariol 7emV3

Enfin au 5km Ali Ferkioui et Veronique Debray font 1erV2, Virginie Godot 3emV1, Aicha Zouaoui 5emV1, Hubert Francelle 3emV3, Jean Benoit 5emV3, Meganne Lebon 4em junior

N oublions pas non plus la tres belle 11em place du 10km feminin d Alisa Nowak en 42.03 

Bravo à tous

 

Publié le 04/06/2018 par Amicale du val de somme
Inscription gratuite pour le 10 km de Lievin à la course Open du championnat de France

La ligue des Hauts de France d'athletisme a souhaité faire des championnats de France de 10 km qui se dérouleront à Liévin le 23 juin prochain une grande fête de la course à pied.

Si vous êtes qualifiés pour le championnat prevenez le club d'urgence (la date limite des inscriptions est fixée au 10 juin dernier délai)

Si vous n'êtes pas qualifiés (c'est la grande majorité de nos 300 adherents) vous pourrez participer à la course Open ce jour là sur le même parcours que le championnat et ceci GRATUITEMENT.

Les modalités d'inscription gratuite sont disponibles dans l'espace adhérents

Vous pourrez ainsi participer à un grand événement sportif de notre région et encourager nos représentants du championnat. Venez nombreux, l'événement vaudra le détour....

Publié le 01/06/2018 par Amicale du val de somme
Haut de pageAmicale du Val de Somme