Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme
Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
Suspension des competitions nationales jusque fin juillet

Il fallait s y attendre, suite a la réunion du comité directeur de la fédération du 7 avril toutes les compétitions nationales d athlétisme sont suspendues jusqu'à fin juillet, avec reprise progressive si la situation sanitaire du pays le permet en aout.

Au niveau régional il pourra peut être y avoir une reprise plus précoce si les ligues et préfectures le jugent possible en fonction de l'état sanitaire de la région fin juin. Mais il ne faut pas trop y compter.

Restez confinés, c'est capital.

 

Publié le 07/04/2020 par Jean-francois Delasalle
Annulation des championnats de France de 10 km

Prévus initialement à Langueux en Bretagne en juin, puis reportés en septembre, les championnats de France de 10 km ont été annulés.

La fédération refléchit soit à l annulation pure et simple du championnat de 10km en 2020 , soit à son organisation sur un autre site en octobre.

Publié le 16/04/2020 par Jean-francois Delasalle
Annulation des courses

La situation sanitaire nous contraint d’annuler toutes les rencontres sportives prévues jusque cet été.

L’organisation de tels évènements nécessite avant la date de l’épreuve bien des démarches, des contacts et des réunions. Ce travail de bénévolat passe souvent inaperçu, mais ces temps de confinement rendent la tâche imprudente voire impossible.

Les soirées pistes à Camon sont donc annulées, ainsi que les éditions des 7 juin et 5 juillet de la course des 4 saisons d’Amiens-métropole.

La grande fête de running en Picardie prévue pour la 150ème édition des 4 saisons aura donc lieu à l’édition d’automne, le 8 novembre 2020. Qu’on se le dise !

Depuis 1983, jamais deux éditions successives n’ont été séparées par un délai si important. Mais l’attente sera récompensée par une édition exceptionnelle, le CA de l’Amicale du Val de Somme y travaille depuis 2 ans. Patience !

Pour l'instant, restons chacun chez soi pour aider les soignants à oeuvrer dans les conditions les moins dégradées.

Prenez soin de vous et des autres.

Publié le 24/03/2020 par Dominique Lazure
Haut de pageAmicale du Val de Somme