Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme
Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
Inscrivez vous

Petit rappel sur les prochaines grosses échéances du club

le samedi 14 octobre les 100km de la Somme avec un marathon qui devrait voir un bel effectif de coureur et son parcours plat. Si ces distan,ces vous font encore peur n hesitez pas a constituer une equipe pour le marathon en duo (chacun fait 21km) ou en quatuor (4 relais de 9km 12 km 12 km  et 9 km). Pour les autres il y a aussi en fin de journée un 5 km tres performant dans le parc de La Hotoie.  N attendez pas la derniere minute pour vous inscrire (il y a une augmentation des tarifs prévue le 24 septembre et la cloture des inscriptions est le 8 octobre)

le dimanche 5 novembre la finale des 4 saisons avec cadeau souvenir a tous, gros tirage au sort de lots, primes aux meilleurs, et derniere occasion dans la Somme de marquer des points FFA ou de se qualifier pour les championnats de France 2018 des 10km. 

Pour vous inscrire vous pouvez le faire sur le site des courses ou sur Courses80;

On compte sur vous

Les bénévoles pour le 100km et les 4 saisons peuvent déjà réserver leur place aupres de Jean Francois ou en écrivant à contact@valdesomme.net

 

 

 

Publié le 03/09/2017 par Amicale du val de somme
Questionnaire de sante

Si vous n avez pas reussi a remplir en ligne sur votre fiche acteur FFA le questionnaire de santé lors de votre demande de renouvellement de licence vous avez la possibilité de nous l envoyer à contact@valdesomme.net en remplissant le formulaire ci joint

N oubliez pas d indiquer vos nom et prénom, de dater et signer ce formulaire.

Pour les réfractaires à Internet pour pouvez toujours faire les démarches par courrier postal à adresser au président JF Delasalle  30 rue Jules Lardière 80800 Corbie. 

Publié le 25/07/2017 par Amicale du val de somme
Le relais MEDLEY une bonne idée, une belle soirée

Le premier relais Medley des Hauts de France a connu un succès tout a fait surprenant avec 33 équipes classées et une ambiance à en faire palir les organisateurs des Interclubs.

Plus de 130 coureurs sur une piste d'athlétisme , ça fait plaisir à voir.

Des cadets aux masters 3 toutes les catégories étaient représentées, avec des équipes masculines, féminines, mixtes mélangeant les générations, les différents spécialistes d'orgine : pistards, sprinters, demi fondeurs , routards, traileurs et même ultrafondeurs puisque plusieurs cent bornards et circadiens étaient au départ.

Du palmares on retiendra la victoire logique des pistards de l AUC devant les routards du Val de Somme, imités par les filles de l AUC et une multitude de dépassements personnels pour faire gagner quelques secondes à son équipe.

Une heure après un orage diluvien le premier Medley est passé entre les gouttes, à croire qu'il y a eu un petit coup de pousse de monsieur météo pour que cette soirée soit belle.

Rendez vous est pris pour l'année prochaine bien sur.

Tous les résultats en piece jointe ci dessous

Photos et vidéo sur le site de Courses80

 

Publié le 30/06/2017 par Amicale du val de somme
Haut de pageAmicale du Val de Somme